• QUESTIONS FREQUENTES.........."sans interdits"....
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COMMENT COMMANDER SUR LE SITE SENSINTERDIT?

 

Pour acheter sur notre site, il vous suffit de sélectionner les articles de votre choix en cliquant sur le lien « Ajouter au panier », en ayant indiqué la taille désirée le cas échéant pour la lingerie, puis sur « Commander » une fois votre panier constitué.
N.B : Afin de pouvoir ajouter les articles à votre panier, votre navigateur doit accepter les cookies.

Si ce n’est pas le cas, il vous faudra le configurer dans les options de votre navigateur.
Il vous faudra ensuite renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur notre site, il vous suffira de créer votre compte, en renseignant vos coordonnées complètes et un mot de passe de votre choix.
Vous pourrez ensuite accéder à la finalisation de votre commande et au paiement. 

  • Tous les produits figurant sur le site disposent d’un descriptif détaillé que nous vous invitons à consulter attentivement.

De même, le site propose un nombre conséquent de photos vous permettant de vous faire une idée très précise du produit.
Néanmoins, si vous avez une question sur un article, vous pouvez contacter notre Service Client qui tentera de répondre à votre demande à contact@sensinterdit.fr
Nous vous invitons également à consulter notre guide des tailles pour connaître toutes les correspondances.

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT DISPONIBLES?

 

Lorsque vous validez votre commande, vous accédez ensuite au choix du mode de paiement.
Aujourd’hui, le paiement sur SensInterdit se fait par carte bancaire, PayPal, Virement, Chèque, Mandat Cash via nos moyens de paiement et notre banque Le Crédit Mutuel ainsi que notre partenaire spécialisé en solution de paiement internet Be2Bill

Vous pouvez envoyer un chèque avec les références choisies ainsi que vos coordonnées à:

ID5-SensInterdit 24 Avenue du Prado 13006 Marseille, votre commande sera immédiatement prise en compte

SIRET N°750 176 950 RCS MARSEILLE

Sont acceptées les différentes cartes de paiement telles que Visa, MasterCard...
Le choix d’autres modes de paiement est actuellement à l’étude et pourra par la suite être proposé à nos clients.

Il n’est néanmoins pas utile de nous solliciter pour d’autres moyens de paiement que ceux actuellement proposés

 

La transaction est elle sûre?

 

Acheter sur Internet est aujourd’hui tout à fait sûr, les transactions se déroulant selon un processus totalement sécurisé
Pour garantir une sécurité optimale à ses membres, SensInterdit a confié la gestion des paiements aux systèmes be2bill 3DSECURE et PayPal spécialistes du paiement sécurisé en ligne avec le concours du Crédit Mutuel

Les coordonnées bancaires de chaque membre sont cryptées et transmises de façon sécurisée à des serveurs d'autorisation où elles sont automatiquement vérifiées
 

Si votre paiement a été refusé, c’est que nous n’avons pas obtenu l’autorisation de votre banque pour la transaction

Il peut s’agir d’un seuil d’autorisation dépassé, d’un blocage de votre carte ou d’un simple problème technique. Dans tous les cas, vous devez consulter votre banque pour obtenir des explications sur les raisons de ce problème.
Vous pouvez également tenter de repasser votre commande ultérieurement

  • Afin de se prémunir de transactions frauduleuses sur le site SensInterdit,

et pour protéger nos clients d’une usurpation d’identité, nos commandes sont systématiquement vérifiées par notre partenaire bancaire qui peut être amené à bloquer certaines transactions pour vérification
Dans ce cas, des documents peuvent vous être demandés pour pouvoir procéder à la validation de votre commande (carte d’identité, justificatif de domicile, etc..). I

Il s’agit là d’une simple vérification de routine et votre commande sera automatiquement validée dès réception des documents demandés

A aucun moment, nous n’avons connaissance des raisons ayant déclenché la vérification mais nous ne pouvons valider une commande sans cette dernière
Nous vous remercions donc pour votre compréhension et votre collaboration

  • DANS QUELS PAYS PUIS JE ETRE LIVRE?

 

Il vous appartient de sélectionner votre pays de livraison dans le menu déroulant proposé lors de la validation de la commande, les frais de port étant automatiquement calculés en conséquence
L’ouverture à de nouveaux pays est à l’étude et la livraison vers de nouvelles destinations pourra être proposée dans un futur proche

Nous vous invitons donc à consulter notre site régulièrement
Pour l’expédition de vos commandes nous travaillons principalement avec La Poste
Tous nos envois sont généralement effectués en Colissimo, remis contre signature et proposant un suivi en ligne du colis

Lors de l’expédition de votre commande, un e-mail vous est envoyé avec le numéro de suivi Colissimo, vous permettant de suivre votre colis en ligne à l’adresse suivante : http://www.coliposte.net
Nous pouvons également utiliser UPS ou Fedex en fonction de notre appréciation
Dans tous les cas le mode et un numéro de suivi vous sera communiqué
Vous pouvez également retrouver cette information dans le détail de votre commande, rubrique « Mon Compte/ Suivi de commande »
L’expédition des articles commandés se fait dans les plus brefs délais, à savoir entre 3 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), à l’exception des collections pour lesquelles des délais particuliers peuvent être observés, ces derniers étant dans tous les cas indiqués sur la page de l’article que vous commandez

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS D'EXPEDITION?

 

Les frais d’envoi sont calculés de manière forfaitaire et sont destinés à couvrir les frais de traitement, de préparation et d’expédition de vos commandes
Colissimo 9,57 euros TTC l’envoi, offerts dès 100euros d’achat pour la France & la Corse

Ils sont calculés au plus juste sur les frais postaux, la manutention ainsi que la valeur du colis

Cependant ils peuvent varier en fonction du pays de livraison et des zones ex Asie, Antilles..etc

Si vous apportez des modifications à votre panier, par exemple en ajoutant ou retirant des articles à votre commande, aucune incidence ne sera répercutée sur les frais de port 
Les VD et envois spéciaux ou de valeur font l’objet d’une tarification particulière
Nos bureaux et notre stock étant physiquement séparés, nous ne proposons pas le retrait de marchandise directement à notre entrepôt

 

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RECU VOTRE COMMANDE....

 

Comme indiqué sur notre site, les délais d’expédition sont de 3 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés donc)

Si passé ce délai, vous n’avez pas réceptionné votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que nous puissions vérifier le statut de votre commande et faire le nécessaire
Nous vous rappelons également que vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre commande à la rubrique « Mon Compte/ Suivi de commande »

 

MA COMMANDE EST INCOMPLETE!

 

Il peut parfois arriver qu’un article de votre commande ne soit finalement plus disponible ou qu’il se soit avéré défectueux lors de la préparation et que nous soyons alors contraints de vous expédier votre commande partiellement
Dans ce cas, vous êtes informé dans un délai rapide de l’envoi de l’article manquant ou de son remboursement, ce dernier intervenant alors dans un délai maximum de 15 jours
En tout état de cause, l’absence d’un article à votre commande ne pourra justifier l’annulation complète de cette dernière

 

 

VOUS SOUHAITEZ CHANGER OU RETOURNER UN ARTICLE ?



  • Comme pour tout achat sur Internet, vous disposez d’un droit de rétractation si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu. Vous disposez en conséquence d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour nous retourner le produit et ainsi obtenir un remboursement intégral, à l’exception des frais de port retour qui restent à votre charge

Afin de faciliter le traitement de votre demande, il vous faudra au préalable demander un bon de retour en écrivant à l’adresse suivante : contact@sensinterdit.fr  et suivre la procédure qui vous sera alors indiquée
Si vous avez reçu un article défectueux ou différent de ce que vous aviez commandé, nous vous invitons également à nous écrire à cette même adresse, nous reprendrons alors rapidement contact avec vous pour vous indiquer la procédure à suivre
En tout état de cause, votre retour ne pourra être accepté que si l’article est complet et dans son état d’origine, non porté ou dégradé pour la lingerie.  ( voir conditions générales de vente)
Enfin, aucun retour en contre-remboursement ne pourra être accepté


VOUS RENCONTREZ DES PROBLEMES POUR UTILISER NOTRE SITE....

 

Vous n’arrivez pas à vous inscrire ou à passer commande ? Le site s’affiche bizarrement ? Vous constatez un bug ou tout autre problème sur notre site ?
Merci de nous le signaler à l’adresse : contact@sensinterdit.fr en nous apportant le plus de précisions possibles, notamment :

* Descriptif précis du problème rencontré
* Message d’erreur éventuel
* Version du navigateur utilisé (Internet Explorer, FireFox, Safari...)
* Système d’exploitation (Windows 98 , XP, Vista, MacOS …)
* Votre numéro de téléphone ( en cas de besoin de vous joindre)

Nous pourrons alors transmettre à nos équipes techniques et tenter d’y remédier dans les meilleurs délais.

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE OU VOUS VOUS DESINSCRIRE DE NOTRE SITE?

 

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Si toutefois, vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, il vous suffit de cliquer dans le lien présent dans chacune de nos newsletters pour que votre demande soit prise en compte.
Si toutefois, il apparaît que vous recevez encore des newsletters de notre part, merci de nous le signaler. 

COMMENT NOUS CONTACTER?

 

Par mail: contact@sensinterdit.fr

 

 

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